Exploitation agricole Chambres d'hôtes Elevage de chevaux de sport

260 chemin de Beyssac, 31550 Cintegabelle

Nous aimons

A La Gène nous aimons les chevaux et aussi tous les autres animaux, c'est donc tout naturellement que nous aimons le travail d'un jeune Picarrounais fils d'un couple d'amis de jeunesse voire d'enfance, Mathieu Pujol est naturaliste et photographe animalier, si vous voulez vous plonger dans son univers, cliquez sur le lien suivant :http://mathieupujol.com

Evidemment nous aimons aussi les plantes et si c'est pour le maïs que nous avons le plus de gratitude puisqu'il fait bouillir la marmite cela ne nous empêche pas d'apprécier toute la flore de notre région.
Ainsi tous nos poulains portent des noms empruntés au lexique botanique :
L'année des B :   Blée,  quoi de mieux pour la première pouliche née sur notre exploitation                                                       céréalière ?
L'année des C  :  Cattleya,  l'orchidée préférée de Marcel Proust.
                              Carex,   une Cypéracée qui forme d'élégants coussins dans le fond 
                                               des fossés de La Gène.



Voir les Articles : Le poirier de Paris, Les fleurs de l'hiver ,Premières fleurs du printemps .

Nous aimons particulièrement le travail de nos amie d'enfance et voisine : Agnès et Carole ; leur travail d'artiste trouve largement son inspiration dans la nature. Si vous voulez découvrir leurs univers, je met en lien leurs Sites.  Découvrez le travail d'Agnès Jon de Coupigny.
                               et le travail de Carole Nouet.


Dans un registre totalement différent nous soutenons l'action de l'amicale des donneurs de sang bénévoles de Cintegabelle, lisez l'article Donnez votre sang.

Nous aimons la belle énergie de notre voisine, alors si vous voulez en savoir plus sur les activités de Sylvie dans son domaine enchanté, cliquez sur le lien suivant : Domaine du Bayssac. 


"http://www.Find-Your-Horse.com, annonces de vente et achat de chevaux, camions, vans, ..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire